Les premiers groupes-miroirs se sont réunis

Les quatre premiers groupes miroirs se sont réunis du 21 novembre au 2 décembre 2016. En plus des membres des groupes de travail, ils rassemblent une vingtaine de personnels de chaque université. Ils ont pour objet d’échanger sur les propositions des groupes de travail, de suggérer des améliorations et d’enrichir leurs réflexions.

Les travaux des quatre groupes-miroirs portent chacun sur un thème : recherche, formation, ressources humaines, et  finances et comptabilité. Le groupe-miroir étudiants, est lui composé d’étudiants élus des conseils centraux des deux universités.

Les membres de ces groupes-miroirs apportent régulièrement leur expertise et leur connaissance précise des deux établissements. Le format et les thèmes abordés par ces groupes évolueront au cours des différentes phases du processus de création de la Nouvelle Université.

Retrouvez les dates des premiers groupes-miroirs de chaque thématiques :

En savoir plus sur le fonctionnement des groupes.