Tous les événements

Des fêtes ouvertes à tous les personnels !

Dans le cadre de la création de Sorbonne Université, les fêtes des personnels de Paris-Sorbonne et de l'UPMC seront ouvertes aux collaborateurs des deux universités, dans la limite des places disponibles.

À Paris-Sorbonne, elle se déroulera le vendredi 23 juin de 12h30 à 18h à l’ESPE de Molitor. Le thème est « l’école est finie » pour marquer symboliquement le passage de Paris-Sorbonne à Sorbonne Université. Parmi les animations proposées, le service des sports de Paris-Sorbonne (SUAPS) mettra en scène, comme l’année dernière, un spectacle de danse dont une chorégraphie participative. La vidéo de répétition vous sera envoyée prochainement.

Inscription obligatoire avant le 14 juin :
- pour les personnels de Paris-Sorbonne :
ceremonie-presidence@paris-sorbonne.fr
- pour les personnels de l'UPMC :
www.paris-sorbonne.fr/fete-universite

À l’UPMC, la fête des personnels aura lieu sur les pelouses du campus Jussieu, le mardi 27 juin. Un déjeuner sur l’herbe, des tournois de badminton et de ping-pong organisés par le département des activités physiques et sportives (DAPS) ou encore des ateliers artistiques et ludiques seront proposés de 11h30 à 14h30. Un concert de la Clef des Chants Ensemble animera musicalement cet évènement. Venez nombreux !

Inscription obligatoire avant le 14 juin : www.upmc.fr/fetedete2017