Bilan de la campagne de mobilité

La campagne de mobilité interne liée à la création de Sorbonne Université s’est achevée le 9 octobre. Débutée le 18 septembre, elle a porté sur 54 postes se situant dans les trois facultés et au niveau universitaire. Ces postes relèvent des différentes fonctions support et soutien. 34 agents ont candidaté sur 26 postes et 17 candidatures ont été finalement retenues. Cinq d’entre elles étaient issues de Paris-Sorbonne et 12 de l’UPMC.

Dans le détail, quatre candidatures ont été retenues pour la faculté de lettres, une pour la faculté des sciences, neuf pour la faculté de médecine et trois pour le niveau universitaire,

A noter qu’à l’occasion de cette campagne huit agents ont vu leurs fonctions évoluer et cinq ont changé de niveau de responsabilité.

Ils seront accompagnés dans leur prise de fonction par de la formation, à leur demande, à la demande de leur futur responsable ou sur proposition de la DRH.

Conformément aux informations données lors des comités techniques communs des 6 et 14 septembre 2017, les postes restés vacants seront publiés en externe.