Un nouveau logo

Découvrez le logo qui marque une nouvelle étape vers la création de Sorbonne Université le 1er janvier 2018.

Une déclinaison de ce logo a également été créée pour chacune des trois facultés.

A compter du mois de janvier ce logo sera visible sur tous les supports de communication tels que les sites internet et intranet, les affichages, papier à en-tête, cartes de visite... Pour toute utilisation du logo et de la charte graphique, les modèles seront mis à disposition sur les intranets à partir du 2 janvier.

Les interlocuteurs « communication » aux niveaux universitaires et facultaires vous accompagneront et vous conseilleront.