La démarche

Suivez la démarche de notre projet commun et les étapes de la construction de Sorbonne Université.

Les détails du processus de création présentés aux CA des 27 et 30 mai

Les détails du processus de création de la Nouvelle Université ont été présentés par une information aux conseils d’administration du 27 mai à Paris-Sorbonne et du 30 mai à l'UPMC.

Ces documents permettent de mieux comprendre l'organisation générale du projet, structuré autour d'un Comité stratégique, d'une Équipe projet, d'une Équipe communication et de Groupes de travail. Ils précisent également la place des conseils centraux et des organisations représentatives des personnels et des étudiants dans le processus. Enfin ils détaillent les grandes phases de travail en 2016, 2017 et à partir du 1er janvier 2018.

Pour en savoir plus, téléchargez :

La version Paris-Sorbonne

La version UPMC